F.A.S.T. 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.S.T. 83

Forum Airsoft Role-Play
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Partenaires
Derniers sujets
» présentation isapoop
En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimepar Yoshi F24 Mer 12 Juil - 21:55

» integration
En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimepar fox Ven 22 Juil - 19:40

» LJK [A-TACS 06]
En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimepar Flynn F12 Ven 1 Avr - 10:24

» Heaven [GSA]
En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimepar Yoshi F24 Lun 26 Oct - 6:41

» Présentation Messer Schmitt
En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimepar Cpt Price F02 Sam 26 Sep - 11:05

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En quête d'un groupe sérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shooter78210

Shooter78210


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

En quête d'un groupe sérieux Empty
MessageSujet: En quête d'un groupe sérieux   En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:05

Bonjour à tous,

Je me présente, Shooter, 25 ans, et joueur depuis 8 ans.

Fraîchement débarqué de l'IDF où j'ai découvert le milsim je viens ici dans l'espoir de pouvoir continuer à pratiquer cet aspect du jeu.

Après quelques recherches il me semble que je suis au bon endroit^^

J'habite FREJUS/SAINT RAPHAEL et je suis véhiculé, d'après ce que j'ai vus vous êtes sur Draguignan, si c'est le cas c'est super pour moi niveau trajet...attention, je ne suis pas contre l'idée de sortir du département pour des opérations d'une plus grande envergure.

Par contre j'ai un tas de questions^^
Dress code (au pluriel ?)
fréquence de jeu
conditions d'admission
cotisation associative
puissance des répliques
etc.

Bref plus d'informations sur vous ça serait cool, c'est pas pour vous ennuyer mais je suis dans l'optique d'intégrer un groupe pour du long terme et ça demande de l'investissement personnel donc je veux savoir où je vais^^

En tout cas merci de m'avoir lus et merci beaucoup d'avance pour vos futurs réponses.

Revenir en haut Aller en bas
vindicare

vindicare


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 40
Localisation : cuers

En quête d'un groupe sérieux Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un groupe sérieux   En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimeMar 31 Déc - 1:17

Salut, nous avons déjà un shooter dans l'équipe, donc en jeu ca va pas trop le faire si tu vois ce que je veux dire.
Pour ce qui est de notre zone de jeu: nous jouons de Roquebrune sur argence 06 à signes 83 dirons nous pour des dominicales.
Après il nous arrive de déborder sur Marseille et dans les hauteurs de Nice sur invitation. Et bien plus loin pour de grosses OP.
Pour ce qui est du dresscod une rubrique y est dédiée. Multicam majoritairement.
Pour les fréquences de jeu: quasi chaque weekend nous des invitations sur des terrains d'autre équipes. Nous réalisons aussi des trainings pour travailler en groupe, apprentissage de tactiques etc...
Pour l'admission: nous allons participer a quelque partie ensemble, tu pourras te présenter en tant que postulant en découlera une phase de tests : feeling, fairplay... Puis après la phase de tests le jury votera sur ton statue.
Pas de cotisation pour l'instant car nous attendons le statue d'association.
Puissance de réplique: légales
(pas de modèles AK)
je pense avoir répondu déjà a quelques une de tes questions.
Donc a très bientôt sur une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter78210

Shooter78210


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

En quête d'un groupe sérieux Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un groupe sérieux   En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:02

Merci pour tous ces points de précisions... Subsiste une question c'est la puissance des répliques...en effet la législation est plutôt flou à ce sujet...
Pour ma part je joue avec une réplique de MK18 Mod 0 développant environ 350 FPS.
J'espère ne pas être trop en décalage avec ce qui se pratique chez vous.

Je serais heureux de venir partager quelques billes avec vous afin de voir si je correspond à ce vous recherchez et inversement Smile

Quand est ce que votre prochaine partie se déroulera ?

Je dois remonter à Paris récupérer mon matos dans le mois de Janvier et après je pourrai sans soucis tester avec vous !

PS: Le pseudo c'est pas soucis je pourrai cogiter un truc nouveau et libre surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
razluk
Invité
Anonymous



En quête d'un groupe sérieux Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un groupe sérieux   En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:28

salut et bienvenue a toi sur notre fofo.
vindicare a deja quasiment tout dit sauf que roquebrune sur argens c'est dans le var ^^ donc on joue de nice a fos sur mer max en general, mais on covoiture pas mal Smile
sinon la loi indique de ne pas dépasser les 2 joules.
on essaye de jouer aux alentours de 340-390fps en général sauf pour les snipes limité a 2 joules soit a peu ret 450fps.
donc ton aeg a 350 fps est nikel aucun soucis la dessus.
après nous avons mis un peu le hola sur les recrutements en ce moment car nous ne voulons pas non plus être 40 dans la team, mais sous peu il va peu etre avoir quelques départs aussi, donc rien n'est fermé a long terme mais je préfère juste te prévenir.
après il faut voir avec les autres pour voir si tu peux venir faire une partie d'essai.
ça peu te paraître un peu froid comme ça mais c'est pour le bien de tous Smile
le temps fera le reste.
en tous cas bienvenue dans la région et surement a bientôt sur les terrains Smile

luk
Revenir en haut Aller en bas
Shooter78210

Shooter78210


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

En quête d'un groupe sérieux Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un groupe sérieux   En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:32

Oui ça peut paraître froid mais c'est normal, quand on monte un groupe milsim il faut faire très attention au nombre de pax intégrant le groupe...question de cohésion de groupe, trop de membre d'un coup et c'est compliqué après de fédérer tout le monde...je suis passé par là je vous rassure^^

J'espère que vous me laisserez quand ma chance à travers quelques parties dominicales...

Bon allez du coup laissez moi me vendre un peu lol
8 ans d'airsoft, 3 ans de milsim avec une équipe majoritairement composée de professionnel de la défense donc j'ai un bon bagage technique que je serais heureux de partagé avec vous et en retour j'espère avoir des conseils sur le gear multicam parce que là ce sera une première pour moi messieurs (set FR et US mais Woodland et Desert 3 tons)

Sinon pour le reste tout est dans ma présentation...

Voulez vous que je postule officiellement dans votre session recrutement ou c'est trop prématuré ? (Etant donné que mon matos n'est pas encore là et que je vais avoir à racheter deux trois trucs qui ont mal vieillis)
Revenir en haut Aller en bas
raz luk

raz luk


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 43
Localisation : la motte

En quête d'un groupe sérieux Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un groupe sérieux   En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitimeVen 3 Jan - 0:57

tu as tout compris déjà Smile et je pense que c'est un peu tôt en effet Smile
il faudra que tu vienne avec nous sur quelques parties avant normalement Wink
sinon pour les conseils pour le multicam et le gear, tu es au bon endroits ^^
n’hésite pas aussi a rejoindre la page Facebook qui est plus active pour tous ce qui est des renseignements.
cordialement
luk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'un groupe sérieux Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un groupe sérieux   En quête d'un groupe sérieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un groupe sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.S.T. 83 :: Présentation :: Membres et équipes extérieurs-
Sauter vers: